Assistant ADV H/F chez Adéquat
Notre agence ADEQUAT de Civrieux d’Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant ADV (H/F)Ce poste est à temps plein (37h50), du lundi au vendredi : 9h00-12h30/13h30-17h30.Au sein d’un vaste service ADV, vous êtes en interaction avec les autres membres du service, avec les commerciaux, les clients et les sous-traitants de l’entreprise.Votre travail consiste à :* Gérer les commandes :- Enregistrement / validation de celles-ci dans le logiciel, contrôle de l’application des grilles tarifaires et de la cohérence entre le devis et la commande client) puis suivre leur statut.- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d’achats.- Répondre et gérer toutes les sollicitations des clients sur votre périmètre.- Analyser et lancer le traitement de facturation contrat.* Gestion des litiges :- Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l’ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, et Pôle Données Clients),- Etablir les demandes d’avoir.* Gestion des résiliations :- Analyser les courriers de résiliations clients, informer le commercial concerné, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client.* Gestion des documents contractuels :- Procéder au classement et à l’archivage des documents relatifs aux commandes, litiges et résiliation.- Emettre un duplicata de facture ou avoir, à la demande du client.- Envoyer une copie des bons de travail et des rapports de vérification, à la demande du client.- Contrôler et valider les factures fournisseur et sous-traitant dans l’outil dédié (logiciel de suivi de facture).Enfin, vous êtes garant(e) du respect et de l’application des processus administratifs et réglementaires en vigueur.