ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F chez MAXICOFFEE
Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant qu’Assistant(e) Commercial(e) H/F !
Rattaché(e) à notre agence de Neyron, votre rôle sera d’assurer la bonne gestion des dossiers commerciaux de son périmètre et à la satisfaction de nos clients. Il/elle apporte un appui commercial et administratif auprès des équipes commerciales et assure le lien entre les différents villages. Il/elle centralise les informations nécessaires à la constitution des dossiers, facilite l’organisation commerciale de son périmètre et peut être amené à participer à des projets transverses sur son périmètre.
Vos missions au quotidien :
Assurer la gestion administrative commerciale des dossiers
– Participer à la préparation des dossiers commerciaux en amont et en aval et s’assurer de leur conformité (notamment pour les appels d’offres)
– Participer à la rédaction / préparation des offres et divers courriers en lien avec l’activité commerciale
Anticiper les mises à jour et actualiser les pièces nécessaires à la constitution des dossiers
– Assurer un classement et un archivage des documents centralisés
– Actualiser la base de données clients et prospects selon les sollicitations
– Préparer les tableaux de bords et reportings commerciaux et suivre l’évolution des objectifs / indicateurs
Suivre les dossiers et offres commerciales du périmètre
– Assurer le suivi et la mise à jour des appels d’offres et des affaires
– Suivre les échéanciers / plannings relatifs aux délais commerciaux et techniques, et tenir informé des évolutions
– Assurer le lien entre les différents villages / interlocuteurs concernés par les dossiers commerciaux (ADV, service technique, etc..)
– Transmettre les documents et informations relatives à la gestion des dossiers, à toutes les parties prenantes
Assurer le lien avec nos clients
– Gérer les contacts et appels clients (entrants et sortants) en fonction des demandes et échéances
– Répondre aux sollicitations des clients et traiter les demandes d’informations en s’assurant de leur satisfaction
– Le cas échéant, participer à la bonne gestion des commandes et diverses sollicitations en lien avec nos clients.
Vous êtes
– Vecteur de joie de vivre et de convivialité
– Toujours volontaire et pro-actif(ve)
– Animé(e) par la satisfaction des consommateurs
– Reconnu(e) pour votre sens des responsabilités et votre relationnel
Vos compétences
– Vous possédez dans l’idéal une expérience similaire à celle-ci ou avez l’envie d’apprendre un métier passionnant.
– Vous maîtrisez les outils informatiques, êtes organisé(e) et avez de l’énergie à revendre.
– Vous faites preuve de rigueur, d’écoute et d’esprit d’équipe.
Chez MaxiCoffee, nous sommes attachés à offrir la même chance à chacun, c’est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous vous offrons
– Titres restaurant
– Le café à volonté (mais aussi du thé, du chocolat…)
– Des formations à l’univers du café
– Un équilibre vie privée / vie professionnelle
– De belles opportunités d’évolution et de mobilité interne