Gestionnaire ADV H/F chez Docaposte
Description de la missionMissionParticiper à l’efficacité du processus de facturation et de recouvrement, de la gestion client, pour contribuer à la performance de son entité et à la satisfaction des exigences clients.Gestion client Facturation :- Réception des contrats clients : Contrôle des données et paramétrage du SI Facturation- Traiter les appels entrants des clients externes- Traiter les appels entrants des clients internes (Relation client, Commerce, Exploitation…)- Apporter une réponse aux problématiques et demandes d’informations clients- Contrôle de la conformité des factures (mentions légales, TVA…)- Paramétrage Client dans Sepalia (mandat – prélèvement)- Contrôler, suivre, justifier FAE/AAE, PCA… être garant du CA- Respecter les délais de clôture prévus (Cloture mensuelle, trimestrielle et annuelle)- Gestion de la facturation : 2500 factures/mois dont 2000 via le paramétrage des contratsGestion client Recouvrement :- Contacter les clients pour obtenir le paiement intégral de la dette- Recueillir les informations des clients sur les causes de l’impayé – Qualification des pièces et suivi des actions- Suivre les encaissements prévus lors des relances- Suivre les litiges et actions menés avec les exploitants et commerciaux- Mettre à jour les dossiers clients dans SidetradeActivités annexe :- Scan et vidéocodage des contrats, avenants dans la base contratVotre nouvel environnement- 12j RTT- 2j TT- 67% pris en charge transport- Mutuelle- Carte tickets restaurants et Restaurant d’entrepriseNous vous accompagnons-