Chargé d'affaires - Conducteur de travaux / Deviseur (H/F) chez KHAMELEON

Le Contexte :
Créée il y a 10 ans, rejoignez est une PME familiale en pleine croissance, spécialisée dans la menuiserie bois et l’agencement sur-mesure haut de gamme.
Intégrer une équipe loyale, engagée, collective, bienveillante, où l’entraide est naturelle et encouragée, au sein d’une ambiance plus que conviviale ou le terme « HUMAIN » prend tout son sens !
Son univers ? Essentiellement des projets tertiaires de prestige. Ses clients ? Principalement des architectes, agenceurs, décorateurs d’intérieur, avec un savoir- faire technique reconnue.

Le poste :
En lien direct avec le dirigeant et travaillant en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l’entreprise :
Vos missions :
Développement commercial :
– Gérer les relations commerciales et développer le portefeuille client de l’entreprise.
– Participation à la stratégie commerciale de l’entreprise
– Répondre aux appels d’offres et demandes clients
– Réaliser les devis, chiffrages et offres commerciales en lien avec le bureau d’étude et les conducteurs de travaux.

Gestion opérationnelle :
– Étudier les dossiers techniques (plans, CCTP, métrés)
– Superviser les conducteurs de travaux dans le suivi des chantiers : délais, qualité, budget
– Présence aux réunions stratégique de chantier
– Assister les conducteurs de travaux autant sur le point technique que financier
– Négociation fournisseurs, optimisation des commandes

Le profil recherché :
– Vous disposez d’une expérience confirmée en agencement d’au moins 5 ans ?
– Vous maitrisez AutoCAD 2D, voir 3D, et idéalement le logiciel Batappli ?
– Vous avez un sens du relationnel développé et un véritable esprit d’équipe ?
– Vous êtes rigoureux et vous êtes autonome ?
– Vous disposez d’une bonne capacité à travailler dans un environnement exigeant mais convivial ?

– Mais surtout : vous êtes loyal, impliqué, structuré, fun et humain ? Et vous aimez les projets bien faits et les cafés partagés ?
Alors pas de doutes, ce poste est fait pour vous !

Conditions de travail
– Horaires : Du lundi au vendredi, forfait cadre.
– Fermeture annuelle : 2 semaines en août, 2 semaines à Noël, 6 semaines de congés par an.
– Contrat : CDI – Statut Cadre
Rémunération et avantages : Entre 3200 € et 3500€ brut/mois selon votre expérience + Véhicule de fonction + carte essence + badge autoroute + NDF pour les repas extérieurs + prime annuelle et prime sur résultat liée aux chantiers + Mutuelle PRO BTP
– Lieu : Saint-Genix-les-Villages (73)
– Permis : Permis B indispensable – Permis BE serait un plus
– Début : Dès que possible

Les + de l’entreprise :
– Ambiance chaleureuse et humaine, tournée vers le collectif
– Un management basé sur la transparence, la confiance et la proximité
– Une entreprise propre, structurée, tournée vers l’avenir
– Des chantiers de prestiges
– Des clients exigeants qui valorisent la qualité du travail
– Des projets variés et techniques, en moyenne 150 K€ par chantier
– Plusieurs repas conviviaux dans l’année (Noel, anniversaire, congés d’été etc.), une sortie incentive par an,
– Un accès à l’atelier et aux ressources de l’entreprise pour réaliser ses projets personnels, et une équipe qui mange ensemble tous les midis.
– Poste évolutif à moyen et long terme avec une vision de management participatif, portée par un dirigeant accessible, à l’écoute, et leader naturel.

Ce poste vous parle ? Vous vous reconnaissez dans ces lignes ?

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.