Guest Experience Agent (H/F) chez 75
L’hôtel Villa Marquis, member of Melia Collection, 5* récemment rénové et situé tout près de la Tour Eiffel, est à la recherche de son futur talent en tant que Guest Experience Agent H/F.
Sous la responsabilité du Chef de Réception et de la Directrice de l’établissement, vous serez le/la garant(e) de l’Expérience client et de la qualité des prestations délivrées.
VOS MISSIONS
Préparer les arrivées des clients et gérer les accueils VIP en chambre
Reconnaître et saluer le client, et assurer un accueil personnalisé
Répondre aux demandes du client, en amont (par téléphone et par mail) et pendant toute la durée de son séjour
Renseigner et conseiller le client sur les différents départements de l’hôtel et sur les activités touristiques de Paris et de la région
Effectuer et suivre les réservations des clients (taxis, sorties culturelles, restaurant…)
Conseiller le client tout en étant force de proposition
S’assurer du suivi et de la résolution des plaintes clients et s’assurer de leur satisfaction
Proposer une réponse adaptée aux besoins du client : être à l’écoute pour anticiper ses besoins et surpasser ses attentes
Analyser et répondre aux commentaires client sur les différents sites et réseaux sociaux (TripAdvisor, Booking…)
S’assurer du bonne visibilité de l’hôtel sur les réseaux sociaux
Accueillir les groupes et assister la Directrice de l’établissement dans la gestion des évènements
Être force de proposition dans la mise en place et/ou la mise à jour des procédures internes pour développer et améliorer la qualité de service et des prestations de l’établissement
Participer aux actions de fidélisation
Assurer les ventes additionnelles des différents départements de l’hôtel