Assistant de Gestion Pme - Pmi H/F chez Sirac

Vous avez envie de travailler différemment. Alors pourquoi pas le Temps Partagé ?Nous intervenons auprès de TPE/PME/ Associations / Industries du Rhône et alentours, qui ont besoin de renfort sur les fonctions support, et notamment sur la partie administrative, financière, commerciale.Mis(e) à disposition chez nos clients, vous interviendrez comme un réel expert métier, et pourrez avoir les missions suivantes :Liste non exhaustive :- Gestion de l’agenda opérationnel – Travaux de secrétariat (rédaction de courriers, téléphone, mails…) – Facturations fournisseurs (suivi, paiement)- Rapprochements bancaires- Relances clients (devis et/ou impayés)- Suivi des encaissements- Edition des devis- Suivi et relances des commandes- Contact avec les fournisseurs et prestataires (livraisons, factures, contrats…)- Suivi des tableaux de bord – Lien RH entre les salariés et le cabinet comptable (éléments variables en fin de mois, questions diverses)- Suivi RH (contrat, mutuelle, ticket restaurant…)- Gestion des appels d’offres – Gestion administrative diverse

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