Collaborateur administratif (H/F) chez New Work

Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles. Pour le compte d’un de nos clients, nous sommes à la recherche d’un Collaborateur administratif (H/F). Vos futures responsabilités : Vous assurerez des tâches administratives variées dans le domaine du SAV de biens de luxe. Vous réceptionnerez et enregistrerez les biens arrivant au service SAV. Vous gérerez la facturation des prestations de service réalisées. Vous commanderez les pièces nécessaires pour l’atelier proactivement. Vous emballerez et renverrez les colis selon les normes en vigueur. Votre profil : Vous bénéficiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans (domaine de l’industrie, un plus). Vous maîtrisez le français, à l’oral comme à l’écrit. Vous maitrisez les outils informatiques courants; la maîtrise de SAP est un plus. Vous travaillez de manière autonome et possédez un bon sens de l’organisation. Vous avez un bon relationnel et le sens de la communication. Vous êtes rigoureux, proactif et orienté solution. Vos conditions : Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d’équipe et une stabilité du personnel. Vos tâches seront variées et votre plan de carrière assuré. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l’entreprise, ses valeurs et principes.

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