Delegue au developpement groupe ca (H/F) chez NEXECUR
Entreprise
LA SÉCURITÉ REPOSE AVANT TOUT SUR UNE RELATION DE CONFIANCE : C’est ce qui définit NEXECUR !
Crédit Agricole Protection et Sécurité filiale sécurité du Groupe Crédit Agricole propose des services de protection des biens et de l’assistance à la personne à travers ses 2 filiales opérationnelles : Nexecur Protection et Nexecur Assistance. Crédit Agricole Protection et Sécurité apporte des solutions de sécurité innovantes pour les particuliers, les professionnels, les entreprises et les collectivités publiques.
Dans un marché en forte croissance, Nexecur connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 180 000 clients. Tourné vers l’innovation et l’Excellence relationnelle, NEXECUR fédère aujourd’hui plus de 720 collaborateurs au niveau national dans différents domaines (opérateur en télésurveillance, techniciens, informaticiens, commerciaux, agents administratifs, etc)
Nous recherchons des collaborateurs dynamiques et impliqués qui souhaitent s’investir au sein d’une entreprise en pleine expansion.
Poste
Pour continuer l’évolution de nos activités, nous recherchons un Délégué au développement Groupe CA F/H pour rejoindre l’équipe de Marielle.
Le poste en quelques phrases ?
Le rôle du Délégué au développement Groupe CA est de mettre en oeuvre, de décliner et animer les plans d’actions et d’animation à destination d’un marché confié (CR/LCL/Filiales du groupe Crédit Agricole ainsi que tous partenaires) auprès desquels NEXECUR distribue ses offres et solutions. Il réalise cette mission en relation avec les
équipes de Crédit Agricole Assurances et de Pacifica.
Les missions sont variées, elles consistent notamment à :
- Gestion des projets pour le périmètre des entités confiés
- Gérer les projets : animation, coordination des actions transversales (NEXECUR-PACIFICA), suivi des planning, pilotage et reporting à destination des acteurs internes et externes des projets
- Déployer les projets : suivi des actions préparatoires, conception des actions de formation et d’accompagnement à destination des équipes de l’entités concernée en concertation avec les acteurs internes et externes.
- Proposer un plan d’actions annuel pour les entités confiées pour l’ensemble des offres proposées (Télésurveillance et TéléAssistance) et l’ensemble des marchés (Particuliers/Professionnels, Entreprises, Collectivités)
- Mettre en œuvre et animer les plans d’actions :
- Établir, mettre en œuvre, animer, piloter, évaluer la performance des plans d’actions
- Analyser et suivre l’actualité et les souhaits des partenaires en termes d’optimisation de la distribution des offres et solutions NEXECUR
- Identifier et activer les leviers visant à optimiser les offres, les process de distribution, le plan de communication et d’animation en étroite collaboration avec, en particulier, les équipes Marketing, Web et Commerciales de NEXECUR
- Assurer une présence et une visibilité de NEXECUR auprès des partenaires au niveau des Directions Commerciales, Distribution et Marketing, Responsables animations, réseaux spécialisés et secteurs.
- Faciliter l’activité des équipes commerciales régionales auprès des CR dans le cadre des plans d’actions.
- Participer ponctuellement aux comités et groupes projets nationaux contribuant à la représentativité de NEXECUR et au développement de son activité au sein des réseaux des partenaires, être personnellement garant du succès des plans d’actions avec les caisses régionales et entités du groupe.
- Participer avec les équipes PACIFICA, les chargés de développement, les chargés Marketing Nexecur, la communication à l’amélioration de l’offre, de la distribution, des outils et supports à destination des entités CR- LCL et filiales.
- Assurer la promotion de Nexecur et des offres
Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. En cas de besoin d’aménagement du poste de travail, une étude de faisabilité sera réalisée
Profil
Ce qui nous intéresse chez vous :
- De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 dans le domaine du commerce, du marketing ou de l’animation commerciale, vous détenez une expérience significative (5 ans minimum) dans une fonction similaire.
- Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre esprit de coordination, et votre autonomie.
- Le sens du résultat vous est primordial et vous êtes en capacité de travailler en coordination avec des équipes pluridisciplinaires.
Si vous êtes encore là, c’est bon signe !
Poste en CDI, statut CADRE forfait jours, rattaché au siège social situé à COULAINES (72) et comme éléments de rémunération :
- Rémunération selon profil sur 12 mois
- 1 journée de télétravail par semaine
- Tickets restaurants valeur faciale 9€ ( prise en charge employeur 60% / reste à charge 40%)
- Primes : intéressement/Participation , cooptation (jusqu’à 500€ net).
- Parcours d’intégration personnalisé
- Mutuelle familiale avec un haut niveau de prise en charge et participation à hauteur de 60% de l’entreprise
- Comité d’entreprise (chèques vacances, de noël, participation à vos activités sportives, etc…)
- Epargne Retraite Collective (PERCOL) – Plan d’Épargne Entreprise (PEE)
- Épargne salariale : Compte Épargne Temps (CET)
- Plan Accès à des tarifs préférentiels du groupe Crédit Agricole, LCL et aux produits Nexecur
L’équipe recrutement reste disponible à chaque étape de notre parcours candidat pour répondre à toutes vos questions !