Assistant Administration des Ventes - ADV H/F chez Airria
Notre client, intégrateur de solutions numériques, recherche un Assistant ADV, proche de Meylan.Rattaché à la Responsable Administrative et financière, vous êtes l’interlocuteur de premier niveau des contacts internes et des clients externes. A ce titre vos missions sont :Standard et accueil téléphonique :- Réception des appels client et réponse à la demande si possible/ ou réorientation transmission de l’appel- Gestion quotidienne du courrier entrant et affranchissement- Traitement des mails- Accueil des prestataires et clientsGestion de la relation client :- Envoi de factures et contrats- Relances, demandes d’informations complémentaires, gestion de litiges- Prise en compte des demandes clients, résolution directe, ou bascule de la demande au bon interlocuteurSupport à l’équipe commerciale :- Réception des dossiers de vente- Appui aux commerciaux sur différentes demandes (prix, copie contrat…)Facturation et administratif :- Facturation de fin de contrats- Elaboration des devis- Envoi de factures sous CHORUS- Régularisation et mise à jour de comptes clients- Saisie des contrats CRM+ERP- Intégration des nouveaux arrivants/ gestion de la sortie des effectifsAchats :- Gestion des stocks et suivit des commandes fournisseurs- Commandes de matériel et accessoires- Gestion des petits consommables de l’agence