Assistant·e de Direction - Centre de Gestion de la Fpt de la Charente H/F chez Fonction publique Territoriale
– Gestion de la relation usagers – Assistant comptable – Chargé de communication – Secrétariat d’appui aux services Gestion de la relation usagers – Accueil physique et téléphonique du public. Garant des processus qualité. – Gestion du courrier, des mails et de l’affichage – Mise à jour permanente de l’annuaire des contacts Assistant comptable – Appui au directeur financier – Préparation des mandats et titres (Berger Levrault) – Suivi des adhésions aux services et conventionnements pour facturation – Petits achats de la régie Chargé de communication – Mise en forme de documents dans le respect de la charte graphique – Mise à jour du site internet et des supports interne (livret d’accueil…) – Community manager (LinkedIn…) – Création et diffusion d’une lettre hebdomadaire d’information – Action sociale : promotion de l’offre en interne Secrétariat d’appui aux directions de pôles et services – Gestion des convocations électroniques (iDelibre) – Télétransmission des actes au contrôle de légalité (STELA) – Secrétariat des instances – Mise en forme de courriers et divers documents – Toute tâche nécessaire au bon fonctionnement du Centre