Technicien SAV Hotliner H/F chez Groupe LMI

Rattaché(e) au service Hotline SAV, vous êtes le premier contact technique des clients professionnels, lors d’interventions de maintenance sur le terrain. Vos missions : – Réceptionner et gérer environ 30 à 40 appels par jour – Diagnostic technique à distance (pannes, erreurs d’installation, questions liées à la maintenance) – Résolution des demandes de niveau 1, ou transmission des cas plus complexes au support de niveau 2 – Suivi rigoureux des dossiers via SAP (formation assurée si besoin) – Communication claire et professionnelle, même dans l’urgence Conditions : – CDI – 39h/semaine, poste basé à Vénissieux – Rémunération entre 30 et 34 K€ bruts annuels – Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h30 – Et de nombreux avantages : prime trimestrielle, prime de vacances, prime de fin d’année, RTT, Self d’entreprise, Télétravail (après 6 mois), Heures supplémentaires récupérables via compteur temps – Environnement technique stimulant, équipe expérimentée, montée en compétences assurée

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.